Verallia: le FCPE n'apportera pas ses actions à l'OPA
information fournie par Zonebourse 24/06/2025 à 07:42
Cette décision s'inscrit dans la volonté affirmée du FCPE Verallia de préserver et de renforcer l'actionnariat salarié au sein du groupe d'emballage en verre. Pour rappel, l'OPA est ouverte du 23 juin au 25 juillet inclus, à un prix de 28,30 euros par action.
BWGI détient à ce jour 28,84% du capital et 27,92% des droits de vote théoriques de Verallia. Bpifrance Participations, deuxième actionnaire de Verallia avec environ 7,6% du capital, a l'intention d'apporter à l'offre environ 50% de sa participation.
| 17,150 EUR | Euronext Paris | -1,89% |
A lire aussi
-
Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, dans son 15e jour samedi: . L'Iran "complètement vaincu" selon Trump Le président américain a déclaré que l'Iran "est complètement vaincu et veut un accord". "Les médias diffusant de fausses informations ... Lire la suite
-
Voici les dernières évolutions économiques mondiales samedi vers 04H00 GMT, au 15e jour de la guerre au Moyen-Orient: . Menaces sur les infrastructures pétrolières Le président américain Donald Trump a affirmé vendredi soir que les Etats-Unis avaient "complètement ... Lire la suite
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
-
Au programme ce matin : Adobe, Eutelsat, Stellantis, Verallia, Vivendi. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer